Pourquoi voter pour la CGT ?

Vous êtes salarié·e du particulier employeur, aide à domicile, assistant·e maternel·le ou concierge, vous travaillez dans une entreprise de moins de 11 salariés des secteurs de l’artisanat alimentaire, des petits commerces, des salons de coiffure, des cabinets médicaux et dentaires, des pharmacies, des cabinets d’expertise, des petites salles de spectacle, du sport, de l’animation et du secteur associatif, des garages auto, des hôtels, cafés ou restaurants, de la construction, de la métallurgie…

Du 25 novembre au 9 décembre 2024 vous allez être appelé·e à voter pour l’organisation syndicale de votre choix pour défendre vos droits.

De ce scrutin vont dépendre la capacité à faire évoluer vos droits et garanties collectives.

La CGT est plus que jamais à votre écoute et à vos côtés dans une situation économique et sociale très difficile.

Vous le savez, vous l’avez vu pendant la mobilisation contre la réforme des retraites, la CGT n’accepte aucun recul des droits de celles et ceux qui créent les richesses du pays grâce à leur travail.

Chaque voix CGT compte triple :

• au niveau de la représentation régionale
  • au niveau de votre branche professionnelle
  • au niveau national

Lors des précédents scrutins, vous avez placé la CGT comme première organisation syndicale des salariés des TPE. En décidant de voter pour elle, vous vous donnez plus de force pour faire entendre votre voix, pour améliorer vos situations… Pour gagner, ensemble, un monde juste, solidaire et respectueux de la planète.

Publié le 29 février 2024.