Donne-toi le droit, vote CGT

Vous êtes salarié·e du particulier employeur, aide à domicile, assistant·e maternel·le ou concierge, vous travaillez dans une entreprise de moins de 11 salariés des secteurs de l’artisanat alimentaire, des petits commerces, des salons de coiffure, des cabinets médicaux et dentaires, des pharmacies, des cabinets d’expertise, des petites salles de spectacle, du sport, de l’animation et du secteur associatif, des garages auto, des hôtels, cafés ou restaurants, de la construction, de la métallurgie…

Du 22 mars au 4 avril 2021, vous allez être appelé·e à voter pour l’organisation syndicale de votre choix pour défendre vos droits.

Ce scrutin peut paraître aujourd’hui très éloigné de vos réalités et de vos préoccupations. Pourtant, de ce scrutin vont dépendre la capacité à faire évoluer vos droits et garanties collectives.

Aujourd’hui, la CGT est plus que jamais à votre écoute et à vos côtés dans cette situation très difficile. Lors des précédents scrutins, vous avez placé la CGT comme première organisation syndicale des salariés des TPE. En décidant de voter pour elle, vous vous donnez plus de force pour faire entendre votre voix, pour améliorer vos situations… Pour gagner, ensemble, un monde juste, solidaire et respectueux de la planète.

Version à télécharger : https://www.cgt-tpe.fr/wp-content/uploads/2021/03/adresse-salaries.pdf

A consulter également l’adresse de la CGT aux salariés des TPE.

Publié le 17 mars 2021.
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur whatsapp
Partager sur print

Vos droits

Vos droits

Retrouvez dans cette rubrique toutes les informations concernant le droit des salariés des très petites entreprises.
Cliquez-ici

Nous contacter

Nous contacter

Retrouvez la CGT à côté de chez vous avec plus de 900 organisations territoriales ou contactez-nous par le biais du formulaire en ligne.
Cliquez ici

Élections 2021

Élections 2021

Retrouvez dans cette rubrique tous les éléments de la campagne des élections professionnelles dans les TPE.
Cliquez ici

Conformément à la législation européenne en vigueur sur la protection des données, nous vous invitons à consulter les conditions d’utilisation de ce site