Gagne des voix pour la CGT !

Du 22 mars au 4 avril 2021, près de 5 millions de salariés des TPE sont appelés à s’exprimer pour le syndicat de leur choix. Ces voix comptent pour déterminer la représentativité des organisations syndicales pour les 4 prochaines années au plan national, territorial et dans les branches d’activité. Elles contribueront à définir pour chaque organisation le nombre de représentants dans les commissions paritaires régionales, de conseillers prud’hommes…

Gagner massivement le vote des salariés des TPE confortera la CGT et renforcera son poids au plan interprofessionnel. Toutes les organisations CGT ont aujourd’hui des plans de travail pour aller débattre avec ces salariés dans la proximité géographique ou professionnelle. Nous avons besoin que chaque syndiqué de la CGT contribue à faire entendre la voix de ces salariés en s’engageant dans la campagne.

Nous, militantes et militants, côtoyons chaque jour des salariés des TPE dans notre quotidien. Nous pouvons les convaincre de voter CGT.

Chaque voix va compter ! La CGT compte sur nous.

Version à télécharger : https://www.cgt-tpe.fr/wp-content/uploads/2021/03/adresse-syndiques.pdf

Publié le 12 mars 2021.