Si chacune et chacun d’entre nous mobilise 5, 10, ou 15 salarié·es de petites entreprises de notre entourage quotidien, la CGT sortira renforcée de cette échéance. Les salarié·es des TPE votent du 25 novembre au 9 décembre : nous avons moins de 6 mois pour les inscrire au maximum dans la dynamique CGT. On y va ?
Ces voix comptent pour déterminer la représentativité des organisations syndicales pour les 4 prochaines années au plan national, territorial et dans les branches d’activité.
Elles contribueront à définir pour chaque organisation le nombre de représentants dans les commissions paritaires régionales, de conseillers prud’hommes…
Gagner massivement le vote des salariés des TPE confortera la CGT et renforcera son poids au plan interprofessionnel. Toutes les organisations CGT ont aujourd’hui des plans de travail pour aller débattre avec ces salariés dans la proximité géographique ou professionnelle. Nous avons besoin que chaque syndiqué de la CGT contribue à faire entendre la voix de ces salariés en s’engageant dans la campagne.
Nous, militantes et militants, côtoyons chaque jour des salariés des TPE dans notre quotidien. Nous pouvons les convaincre de voter CGT.
Comment ?
Dans mon entourage (famille, voisins, amis…) // Dans mon activité syndicale (déploiement, conseiller du salarié·e, tractage…) // Dans mon quartier (boulangeries, commerces, pharmacies, clubs de sport, aides à domicile, assistantes maternelles, garagiste, cabinets médicaux…)
Rdv sur contact.cgt.fr et retenez cette adresse !