Mixité des métiers, égalité entre Femme et Homme

Un éclairage sur le salariat féminin dans les TPE, pour porter nos revendications sur les enjeux d’égalité professionnelle entre les Femmes et les Hommes. En effet, elles sont nombreuses à travailler dans les secteurs « dits féminins » et les salaires y sont aussi plus bas que dans les grandes entreprises. Dans les Commissions Paritaires Régionales, la CGT porte des propositions pour agir contre les discriminations et pour la reconnaissance des métiers et des qualifications.

Publié le 2 avril 2021.