TPE : Donne-toi le droit, vote CGT !

La campagne TPE 2020 sera officiellement lancée ces 20 et 21 novembre auprès des salarié·e·s.

L’enjeu fondamental de ce scrutin est de co-construire une campagne avec et pour les salarié·e·s des TPE, qui ne nous connaissent pas ou peu, et faire en sorte qu’elles et ils soient dorénavant mieux représenté·e·s.

Il s’agit d’une campagne de terrain, résolument tournée vers la proximité, afin d’aller à la rencontre des salarié·e·s dans leur diversité et pour gagner la participation des travailleur·se·s aux élections qui se tiendront en novembre et décembre 2020.

Cette campagne va se dérouler de novembre 2019 à novembre 2020, et sera ponctuée d’initiatives et de débat qui seront initiés par les organisations de la CGT en territoire et les fédérations selon leurs secteurs professionnels.

Lancement de campagne les 20 et 21 novembre