Les activités sociales et culturelles pour les salariés des TPE

La CGT revendique pour tous les salariés des TPE un accès aux activités sociales, culturelles et sportives. Dans  l’artisanat, nous avons contribué à la création de « Proximeo ». Nous voulons aller plus loin en obtenant  des employeurs un financement pérenne permettant à tous les salariés des TPE, comme dans les entreprises disposant d’un CE, que des offres attractives et de proximité soient proposées dans les secteurs des vacances, des loisirs et dusport.

Publié le 3 avril 2021.