La situation de l’emploi, la conditionnalité des aides publiques pour les TPE

Sans relâche, la CGT à tous les niveaux, demande que les aides publiques soient attribuées sous conditions, ce que nous formulons communément « conditionnalité des aides publiques ». Cette revendication est portée, principalement, en direction des grandes entreprises. Celles qui s’accaparent l’argent public, notre argent.

Nous avons décidé d’en faire un sujet qui concerne directement les aides publiques aux TPE. Nous vous invitions à regarder la vidéo ci-jointe sur « La situation de l’emploi, la conditionnalité des aides publiques pour les TPE ».

Publié le 31 mars 2021.