#gagneunevoixpourlaCGT

Nous vous proposons d’occuper les réseaux sociaux en lançant des défis aux syndiqués CGT afin qu’ils participent à gagner des voix autour d’eux pour la CGT.

Il s’agit de reprendre une initiative lancée par les camarades de l’UL de Lille. Vous pouvez adapter et partager le post suivant : « Élections TPE, gagnons ensemble des voix pour la CGT ! Cette semaine, j’ai eu l’assurance de 3 votes pour la CGT par des salariés de TPE (donner des éléments de contexte : venus au bureau de vote CGT dans mon union locale/ rencontrés sur leur lieu de travail / rencontrés lors d’un déploiement,…). Et je nomme aujourd’hui : @ , @ , @ pour aller chercher parmi leurs connaissances ou leur entourage (amis, famille, courses…) 3 personnes travaillant dans des très petites entreprises, qui s’engageront à voter CGT. Ces camarades nommeront à leur tour 3 camarades pour continuer la chaîne CGT✊ » 

#gagneunevoixpourlacgt

Une manière ludique de s’engager dans la campagne jusqu’au 6 avril 18h !

Publié le 1 avril 2021.
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur whatsapp
Partager sur print

Vos droits

Vos droits

Retrouvez dans cette rubrique toutes les informations concernant le droit des salariés des très petites entreprises.
Cliquez-ici

Nous contacter

Nous contacter

Retrouvez la CGT à côté de chez vous avec plus de 900 organisations territoriales ou contactez-nous par le biais du formulaire en ligne.
Cliquez ici

Élections 2021

Élections 2021

Retrouvez dans cette rubrique tous les éléments de la campagne des élections professionnelles dans les TPE.
Cliquez ici

Conformément à la législation européenne en vigueur sur la protection des données, nous vous invitons à consulter les conditions d’utilisation de ce site